Tags

Articles similaires

Partager

Bien utiliser une e-cigarrette

Aujourd’hui, il a plus d’un million de vapoteurs en France. Je ne parle encore que des vapoteurs réguliers, qui sont en fait de plus en plus nombreux en France. Normal donc qu’il y ait de plus en plus de rappel sur les bonnes utilisations des e-cigarettes.

Je sais que ce n’est pas encore la solution préférée de tout le monde, mais l’alternative de l’e-cigarette est de loin préférable au tabac. C’est du moins ce que j’essaie de transmettre autant que possible.

La e-cigarette : pour le sevrage tabagique

Pour un fumeur qui commence à porter de l’intérêt à la e-cigarette, les professionnels de la santé recommandent de prendre un accompagnement thérapeutique qui aurait pour but d’arrêter le définitivement le tabac. Il s’agir d’un produit que seuls les fumeurs peuvent envisager. Mais seulement si vous avez fait l’impasse sur des traitements validés !

Je le recommande aussi si vous êtes un demandeur de l’utilisation de l’e-cigarette qui a déjà débuté son utilisation. Pour faire simple, l’e-cigarette n’est pas toujours la première solution vers laquelle l’attention des fumeurs se tourne. C’est en grande partie parce que ce petit bidule libère des substances qui sont aussi irritantes qu’addictives. Ce qui n’empêche pas qu’il est moins dangereux pour la santé, comparée aux cigarettes traditionnelles.

Remplacer vos cigarettes avec une e-cigarette

J’ai noté que les fumeurs en cours de sevrage gardent généralement des clopes un peu partout. Je pense qu’il est possible de remplacer vos clopes avant sevrage par des e-cigarettes.

Ce sera beaucoup plus simple à l’arrêt total, et vous aurez moins de chances de récidiver par la suite. Dans tous les cas, j’estime que l’e-cigarette peut constituer une aide précieuse quand vous essayez réellement d’arrêter de fumer une bonne fois pour toutes. Elles restent pratiques en toutes circonstances, et vous décrochez beaucoup plus facilement.