Tags

Articles similaires

Partager

Bon à savoir pour les nouveaux vapoteurs

La cigarette électronique se présente en tant que substitut à la cigarette traditionnelle. Elle est d’ailleurs présentée avec de nombreuses qualités et des avantages par rapport à cette dernière. Afin de pouvoir en profiter pleinement et d’en user comme remplacement à la cigarette classique, il je vous propose de découvrir avec moi à quoi s’attendre avec une cigarette électronique.

Les ingrédients principaux d’une cigarette électronique

La cigarette électronique contrairement à la cigarette classique ne produit pas de combustion et ne contient pas de tabac. À la place de la fumée habituelle, ce sont des vapeurs qui ressortent et qui sont inhalées par les fumeurs, d’où le nom de vapoteur pour qualifier ceux qui utilisent la cigarette électronique.

Dans une cigarette électronique donc, on retrouve principalement de l’eau, de l’alcool, des arômes de qualité alimentaire, un peu de glycérine végétale pour reproduire le mieux possible la fumée blanche par de la vapeur plus dense et plus blanche. Je précise qu’elle contient également du propylène de glycol pour la création de la vapeur et la conduite des arômes et de la nicotine.

Par rapport à la cigarette classique, la cigarette électronique ne contient donc aucune des quelque 4000 substances nocives. Toutefois, son utilisation requiert quelques recommandations à suivre convenablement.

fumees

Choisir une cigarette électronique d’excellente qualité

Je crois que fumer rime généralement avec plaisir. Ainsi, même avec une cigarette électronique, vous pourrez retrouver le plaisir de fumer au fur et à mesure que vous l’utiliserez. Pour cela, je vous conseille de savoir bien choisir les éléments qui vont constituer sa cigarette électronique, car il faut savoir que le choix des matériels fait toute la différence lorsque vous commencerez à vapoter.

Une des principales sources de plaisir avec la cigarette électronique est le fait de pouvoir gouter à tous les arômes possibles, qui vous feront envies. Lorsque vous allez acheter donc votre pack, optez plutôt pour celui dont le chargeur en e-liquide pourra être changé au gré de vos envies.

L’existence de nombreux fabricants d’e-liquide en France vous permettra d’ailleurs d’avoir un large choix sur celle qui saura apporter le goût dont vous désireriez. Une saveur qui vous fera certainement oublier celle de la cigarette classique.