Comment nettoyer votre clearomiseur Nov07

Tags

Articles similaires

Partager

Comment nettoyer votre clearomiseur

Comment entretenir des clearomiseurs ? C’est une question qu’un bon nombre de vapoteurs se posent.  Plutôt que de dépenser des fortunes à intervalle régulier pour changer de matériel de vapotage, vous allez avoir besoin de faire quelques efforts pour garder l’état de votre clearomiseur.

Par chance, j’ai quelques petites astuces pour ne pas vous perdre dans la bonne façon de nettoyer cette partie de votre cigarette électronique. Notez bien , certaines astuces pourraient vous servir pour nettoyer d’autres parties de votre gadget.

Nettoyage du cleatomiseur : pourquoi ?

Doit-on vraiment nettoyer un clearomiseur sur une cigarette électronique. Je vous avoue qu’il y avait quand même un moment où je me suis maintes fois posé la question. Surtout histoire de savoir si je ne pouvais tout simplement pas m’en passer pour gagner du temps.

Mais c’était avant d’abimer ma première cigarette électronique à cause d’un clearomiseur qui s’est encrassé beaucoup plus que de raison. Résultat : mon outil de vapotage aurait me m’éclater à la figure. Vous devinez bien : le principal intérêt de cette manœuvre est de vous éviter les petits soucis techniques liés à un mauvais état du clearomiseur. C’est aussi plus sécuritaire, pour profiter du vapotage sans risques.

Les astuces de nettoyage

Parmi les astuces pour entretenir un clearomiseur, il y en a 4 que j’ai particulièrement retenus. LA première est le ramonage, qui consiste à ramoner la petite cheminée qui se trouve sur votre clearomiseur. Vient ensuite le plot qui nécessite de lubrifier un pas de vis.

J’ai aussi le Dry Burn qui est très efficace quand il s’agit de rallonger un pue la durée de vie de votre cigarette électronique. Une méthode qui demande quand même de l’attention pour ne pas cramer quelque chose ! Enfin, il y a le drip up qui consiste à nettoyer le tout avec un gel hydroalcoolique, avant de l’essuyer avec un essuie-tout légèrement humidifié.