Entretenir votre résistance e-cigarette Fév12

Tags

Articles similaires

Partager

Entretenir votre résistance e-cigarette

Le petit inconvénient avec les cigarettes électroniques, c’est que leurs résistances en tendance à s’encrasser rapidement. En attendant que les constructeurs ne trouvent un moyen de régler le problème, je ne pense pas que vous puissiez faire autrement que de nettoyer la résistance de la e-cigarette.

Entre les solutions un peu louches que vous pouvez trouver sur le net et les astuces données les constructeurs, j’ai réussi à trouver la bonne astuce pour un nettoyage optimisé. Ça ne prend pas beaucoup de temps, et vous pourrez facilement la mettre en pratique.

e-cigarette

Entretenir votre résistance e-cigarette

Pourquoi nettoyer la résistance ?

Prendre soin de la résistance de votre e-cigarette n’est pas juste une question de manie au niveau de l’hygiène. Selon moi, c’est aussi un moyen de s’assurer que le vapotage ne sera pas moins bon quand la résistance commencera à flancher.

Et puis, c’est aussi le meilleur moyen d’entretenir la durée de vie de votre outil de vapotage ! Ce qui n’est pas du luxe quand on voit combien peuvent coûter certains modèles de e-cigarette. Pas le choix donc : le nettoyage, c’est la vie pour votre ami à vapeur. Et c’est peu de le dire quand je constate l’état des e-cigarettes de certaines personnes.