Apprenez à entretenir votre batterie Oct19

Tags

Articles similaires

Partager

Apprenez à entretenir votre batterie

Les batteries des cigarettes électroniques sont celles que je trouve les plus fragiles sur l’ensemble du gadget. Et comme c’est la première chose qui vous assure de vapoter tranquillement à tout moment, vous avez tout intérêt à le garder en bon état. Mais est-il vraiment possible d’entretenir un batterie e-cigarette ?

Je vais vous montrer que ce n’est pas impossible, et qu’il suffit d’avoir les bonnes astuces pour réussir votre entretien sans ne rien bousiller. Je vous montre comment faire , puisque la e-cigarette reste tout de même très délicate à manipuler.

Booster la batterie

La possibilité de booster la batterie de votre cigarette électronique est un petit atout que vous ne devez pas négliger. D’après ce que j’ai pu voir, les prix des composantes de cigarettes électroniques valent quasiment le prix d’un gadget neuf. Et tout ça parce que votre batterie, c’est un peu le muscle principal de votre e-cigarette !

Avoir une batterie en mauvais état vous condamnera donc à vous procurer une nouvelle quand celle à disposition ne pourra plus assurer ses fonctions. C’est donc mort si vous pensiez pouvoir faire des économies en ayant investi dans une cigarette électronique. Heureusement qu’il suffit d’avoir des méthodes qui fonctionnent pour éviter les dépenses en trop.

Comment procéder ?

Le fait de donner un coup de pompe à votre cigarette électronique se fera uniquement par le biais de la batterie. Si vous savez comme prendre soin de votre batterie, c’est le gros lot que vous gagnez bien sûr, le premier pas se fait dès l’achat de la petite bête puisqu’elle doit être chargée sur une durée minimale de 8h.

Une fois que c’est plein, vous aurez à vapoter sur environ 30mn avant de rebrancher votre e-cigarette sur le secteur pour 2h encore. La durée de vie de la batterie sera à son maximum.