Les bonnes astuces pour acheter votre premier vapoteur

Ça y est, vous en avez enfin marre de cette bonne vieille cigarette qui ne flatte pas votre haleine, et qui a tout pour vous créer les pires sortes de maladies imaginables. Alors, prêt à passer à la cigarette électronique ? Quelque chose me dit que vous avez déjà décidé de vous y mettre pour de bon !

Reste maintenant à savoir comment vous allez pouvoir choisir votre première cigarette électronique. Parce qu’il ne s’agit pas d’un banal achat ! C’est le tout premier modèle de e-cigarette avec lequel vous allez vraiment apprendre à vapoter. Pour ne pas vous tromper dans votre choix, je vous donne quelques conseils utiles pour votre premier achat.

Établissez le bon budget

Sachez qu’il faut prévoir un certain budget pour pouvoir acquérir une cigarette électronique. Du coup, je vous demande d’abord d’établir votre budget. Si vous ne savez combien peuvent coûter ces petits engins, vous allez devoir prendre quelques infos sur le net, histoire de savoir sur quelle fourchette vous pouvez vous positionner.

Je vous signale qu’il est tout à fait possible de trouver des e-cigarettes à des prix riquiqui. Tout comme il est possible de trouver des modèles qui valent plus cher que votre budget alimentation pour un mois. Le bon moyen de commencer votre recherche est ainsi de savoir ce que vous êtes prêt à dépenser pour votre premier appareil de vape.

 

Les inconvénients du petit prix

Vous vous doutez bien que les e-cigarettes à petit prix ont des petits inconvénients qui peuvent varier d’un modèle à un autre. S’il est plus que possible de trouver de la qualité à bas prix, il est tout de même bon de rester vigilant.

Le risque : tomber sur un cigarette électronique avec une mauvaise batterie ou avec un clearomiseur qui ne tiendra pas très longtemps.