Tags

Articles similaires

Partager

Tout pour vapoter en vacances

Il y a vraiment beaucoup de français qui s’apprêtent à prendre la route pour les vacances. Que vous décidiez d’aller à la mer ou  en montagne, je suis certain que vous n’allez pas laisser votre appareil de vapotage derrière vous. Parce que même en vacances, il n’y a aucune raison de se priver de vapoter !

Mais êtes-vous seulement certain de pouvoir vapoter en toute tranquillité ? Je vais vous apprendre qu’il n’y a rien de plus facile, et qu’il y a même des astuces toutes simples qui peuvent vous faciliter le vapotage en vacances. Le petit guide, c’est par ici.

Votre cigarette pour vos vacances

Un des conseils que je donne aux vapoteurs qui partent en vacances est d’emmener un petit matériel classique du genre Ego. Selon mes petites analyses persos,  c’est le modèle qui est le plus facile à emporter quand vous ne voulez pas de quelque chose qui prenne énormément de place.

Je vous recommande aussi de ne pas prendre le même e-liquide que tous les jours pour vos vacances. À quoi bon avoir de longues journées d’expérimentation devant soi si c’est pour profiter encore et toujours le même e-liquide que tous les jours ? Pour les vacances, le joyeux univers des e-liquide n’attend plus que vous. Et encore : optez pour quelque chose de pratique que vous n’aurez pas de mal à glisser dans votre poche.

Emportez des accessoires

Qui dit été dit aussi accessoires de e-cigarette à foison. Que vous décidiez de lézarder des jours durant sous un soleil brulant ou que vous ayez envie de vous faire la malle dans des randonnées sportives, les accessoires seront vos meilleurs amis.

Je ne peux d’ailleurs pas m’en passer, ne serait-ce que pour avoir le plaisir de trimballer mes différentes saveurs de e-liquide avec moi pour avoir la paix quand j’en ai besoin.